Conception et fabrication de produits expansés moulés

La société X-Pack, fondée en 1962, est le plus ancien fabricant de pièces moulées en EPP (polypropylène expansé), EPE (polyéthylène expansé) et EPS (polystyrène expansé) en Belgique.

X-PACK apporte des solutions, non seulement dans le domaine de l'emballage perdu ou réutilisable, mais également pour des applications techniques dans les secteurs de l'industrie, de la construction, des sports, des loisirs, etc.

Avec son service R & D qui apporte son expérience dans le développement des produits, et un outil de production performant, X-PACK prend en charge les projets de ses clients, depuis la conception jusqu'à la réalisation des produits, en passant par les phases prototypes, plans, essais, approbation... (Certification ISO 9001 depuis 1996).

X-Pack travaille pour les plus grands donneurs d'ordres, suivant leurs exigences spécifiques, dans un esprit de flexibilité au service de ses clients. La société est forte d'une équipe de 30 personnes. Ses installations, sur près de 10.000 m2, sont situées à proximité des autoroutes E42 et E27, non loin des "trois anciennes frontières" entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas.